Buzzbeed se prépare à lancer sa plateforme de trading

Les directeurs du comité d’entreprise de Buzzbeed ont annoncé hier qu’ils se préparaient à lancer la plateforme de trading de Buzzbeed.

« Buzzbeed a consolidé sa position de leader sur le marché très compétitif des fake news. L’étape suivante est tout à fait naturelle : lancer une plateforme de trading pour que nos clients puissent trader sur nos fake news. Nous suivons en cela l’évolution de chacun des professionnels maintenant présents sur le marché. »

Des investisseurs institutionnels ont déjà annoncé leur intention de quitter Bloomberg et Thomson Reuters afin d’effectuer leur trading via la plateforme de Buzzbeed :

« On est habitué à faire nos trades sur des informations tout à fait non pertinentes. Voire des bruits faux que font courir les grandes banques quand elles jugent bon de nous refiler leur merde. On peut tout aussi bien faire notre trading via buzzbeed, les news sont plus sympa à lire sur ce site, je préfère lire les récentes démêlées de petit Théo avec la justice que de me taper les rapports bidons et montés de toutes pièces de Goldman et co. ».