Un de nos rédacteurs en dépression après avoir vu que ses articles sont pris au sérieux

Jean-Mouloud a intégré l’équipe BuzzBeed il y a de cela 2 jours et ce connard se met déjà en arrêt maladie pour cause de dépression, enquête :

Si la plupart de nos rédacteurs font preuve d’un sang froid tout à fait exemplaire face aux personnes ne cernant pas le principe de notre média, ce n’est pas le cas de Jean-Mouloud, actuellement en dépression. « En temps normal je ne fais que rédiger des articles sur le site, je ne regarde pas les retours sur Facebook par exemple, c’est pas mon boulot ça. ». C’est en jetant un rapide coup d’œil justement sur la page Facebook de BuzzBeed que Jean-Mouloud est tombé de haut : « J’ai vu tous ces gens prenant au sérieux mes articles… j’étais partagé entre un sentiment de tristesse et de rage… puis j’me suis dit que ça ferait une bonne excuse pour une fausse dépression et gratter un arrêt maladie pour me branler toute la journée mdr mais ça le dit pas dans l’article stp ».

Nous avons décidé d’avoir l’avis d’autres rédacteurs de BuzzBeed sur la question. Moi en l’occurrence je m’en bas les couilles, mais voici la réponse de Philippe, rédacteur depuis 9 ans chez nous :

« Moi je pense que si les gens prennent au sérieux les articles de Jean-Mouloud c’est parce que ses articles puent la merde et ne sont pas assez subtiles tout simplement. J’ai essayé de lui dire mais il m’a traité de raciste et de fasciste… »

Lucas, lui, se montre plus compréhensif : « Ouais c’est assez relou je vois souvent des gens ne rien comprendre, souvent je me retiens de les insulter et de les bannir mais d’autres gens avec un minimum d’intelligence viennent leur expliquer le but de notre site ».