FLASH : François Fillon s’est retranché à son domicile et menace d’appeler à voter Marine Le Pen si on l’empêche de se présenter

Tout s’accélère depuis quelques heures, et c’est avec stupeur que nous apprenons les événements minute après minute.

D’après notre correspondant sur place à l’heure où nous parlons François Fillon serait retranché à son domicile du 7ème arrondissement de Paris.

Monsieur Fillon exigerait qu’on avance la date de remise des parrainages à demain au plus tard afin qu’il soit certain de pouvoir se présenter comme candidat des Républicains à l’élection présidentielle. S’il n’obtient pas ce qu’il veut, François Fillon menace tout simplement d’appeler à voter Marine Le Pen et ce dès le premier tour en avril prochain.

« Juppé ?! Nan mais vous vous foutez de ma gueule ?! » l’a-t-on entendu hurler à plusieurs reprises. Le RAID s’est rendu sur place et tente de le raisonner, mais le forcené n’entend pas négocier. « La situation est tendue mais sous contrôle » a affirmé dans une intervention télévisée le Président François Hollande.

Nous vous tiendrons informé de l’évolution des choses au fur et à mesure mais dors et déjà une chose est sûre, c’est une véritable tragédie qui semble se dessiner devant nos yeux.