L’hologramme de Jean-Luc Mélenchon appelle à voter Marine Le Pen au second tour

“Il est incontrôlable, nous sommes désemparés”, a déclaré cet après-midi la directrice de campagne de la Jean-Luc Mélenchon au QG de la “France insoumise”. Depuis ce matin, l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon multiplie les déclarations à la radio et à la télévision et a même organisé une conférence de presse pour appeler à voter Marine Le Pen au second tour.

Alors que le Mélenchon de chair et d’os a déclaré “Que ceux qui ont voté Macron se démerdent”, son hologramme, lui, a semé la panique à la matinale de France Inter : “Votez Marine ne serait-ce que pour donner le cancer aux fillonistes”, s’est-il exclamé, avant de traiter de “Jean-foutre” les électeurs de Macron “qui rejettent massivement Hollande mais ont voté pour son ex-ministre de l’économie et poulain”. S’en est suivi un échange surréaliste avec Pascale Clarke :

-Mais enfin, vous avez déclaré hier soir que vous comptiez respecter le choix de vos militants …

-Mes militants ont fait un travail remarquable et je leur suis reconnaissant, mais il va falloir les brusquer un peu mes petits végétariens en Stan Smith !

-Vous ne pouvez quand même pas …

-Bien sûr que si ! Je suis un hologramme ! J’en ai rien à foutre ! Quitte à avoir la droite au pouvoir, qu’on rigole un peu, bordel de merde !