Macron promet d’interdire le Béhourd, ce sport raciste

C’est ce que le candidat d’En Marche! a fait comprendre hier sur son compte twitter

Le Béhourd, comme le Rugby, est en effet un sport qui est depuis plusieurs années dans le collimateur des associations anti-racistes. La Fédération Française de Béhourd comme celle de Rugby n’auraient pas plié aux exigences de diversité réclamées par SOS Racisme et d’autres. C’est le Béhourd, moins populaire et qu’on peut donc plus facilement interdire, qui intéresse les candidats à la présidentielle.

Emmanuel Macron a fustigé « ce sport qui ne parle qu’aux blancs et qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, quand nous nous opposions à la diversité« . Notons qu’une des équipes de Béhourd s’appelle « l’équipe Martel« , en allusion à Charles Martel, le criminel qui n’hésita pas à massacrer des milliers de pauvres réfugiés musulmans près de Poitiers vers 732.

Est-ce que vous avez envie que vos enfants se transforment en ces brutes métalliques qui rappellent la tradition d’intolérance européenne à l’égard des étrangers venus apporter le savon, le shampoing et la pastèque ? Est-ce que vous voulez qu’il soit au contact d’extrémistes qui fantasment sur des ratonnades moyen-âgeuses, alimentant l’atmosphère de guerre civile et de choc des civilisations créée de toutes pièces par BFMTV ? Non, non et non ! Le béhourd doit être interdit.