Le World Trade Center serait toujours debout

Le World Trade Center n’a jamais été détruit par la collision avec deux avions détournés par des islamistes dans le but de tuer un maximum d’Américains : des écrans apposés tout autour des vitres du World Trade Center qui ont donné l’illusion de son effondrement.

C’est du moins la théorie de Jean-Luc, chercheur sur internet, qui a tenu pendant tout notre entretien à porter un masque de V POUR VENDETTA (utilisé aussi par les Anonymous). Des écrans géants et des caméras rendant les tours jumelles invisibles après un fantastique feu d’artifice « digne de Walt Disney ».

« Il est évident que les tours jumelles n’ont pas pu tomber comme des châteaux de carte. Tous les jours des tours se font percuter par des avions de ligne, et elles ne s’effondrent pas pour autant. Cette théorie comme quoi le World Trade Center se serait effondré lors du 11 septembre est une histoire à dormir debout, un conte qui ne peut satisfaire que les conspirationnistes qui veulent à tout prix voir des musulmans terroristes de partout. »

« Les gens qui travaillent au World Trade Center sont bien vivants, et l’Etat fait croire à leur disparition pour les utiliser à temps plein, leurs familles les croyant morts. Le rêve de tout sale patron capitaliste »

Interrogé sur la tour à Londres qui aurait brûlé en faisant 79 morts à cause d’un frigo mal réglé, Jean-Luc s’est énervé et a mis terme à notre entretien : « Vous me prenez pour un idiot conspirationniste ? Qui vous envoie, Israël ? Vous voulez me faire passer pour un imbécile qui ignore le pouvoir de destruction des frigos défaillants ? Allez vous faire foutre. »