Yasin, un réfugié irakien, sauve 2 Italiens de l’incendie qu’il a provoqué

C’est une nouvelle preuve de l’importance d’avoir des réfugiés chez soi !

Yasin était tranquillement assis sur un muret à lancer des pierres sur les pompiers italiens lorsqu’il a remarqué une maison menacée par les flammes. « Mon sang n’a fait qu’un tour dans mes veines et j’ai couru secourir ce couple d’infidèles, parce qu’en Irak nous avons le sens de la famille, nous, on les garde dans notre cave pour faire le ménage contrairement aux sales occidentaux qui les laissent dans des structures spécialisées. »

Le jeune réfugié de 38 ans est alors rentré dans la maison menacée par les flammes et en a fait sortir ses occupants, un couteau sous la gorge parce qu’ils avaient peur de sortir.

Yasin se dit manipulé par le magazine Rumiyah de l’Etat Islamique, qui invite à brûler vivant les infidèles partout où ils se trouvent. « J’ai été manipulé par les sionistes. Au début, je pensais que c’était juste un tuto pour allumer un feu, et comme je suis passionné par le survivalisme, ça m’a tout de suite interpellé. Puis j’ai réalisé que ça allait un peu trop loin, et j’ai décidé d’arrêter cette abomination. »

Yasin regarde beaucoup de vidéos et lit beaucoup sur sa passion le survivalisme. Il transforme des tuyaux de plomberie en fusils de chasse, au cas où la Terre entrerait dans une nouvelle ère glaciaire à cause de la pollution des pays occidentaux. « Je sauverai peut-être d’autres Italiens des griffes d’un ours polaire, qui sait ! »

Il a été décoré de l’ordre de l’Étoile de la solidarité italienne, avec le titre de chevalier.